Bonne nouvelle !

 

La librairie restera ouverte durant le confinement.

 

Mais nos pensées vont avant tout aux malades et à leurs familles ainsi qu’au personnel médical qui lutte quotidiennement dans des conditions terriblement difficiles.

 

C’est pour quoi nous voulons vous préserver et « nous » préserver en adaptant nos horaires et prendre de nouvelles mesures :

 

la librairie sera ouverte du MERCREDI au VENDREDI de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h30

 

Nous vous demandons de venir SEUL et de veiller à ce que votre visite ne dépasse pas 15 minutes, pour éviter en ce temps maussade une file devant la porte.

 

Notre service commande continue mais il y aura probablement des retards car nous dépendons des distributeurs et des transporteurs qui risquent d’avoir plus de difficultés durant cette période.

 

Merci de privilégier vos commandes en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : info@letempsdelire.be ou en réservant directement votre ouvrage en allant sur le site LIBREL, nouvel outil des libraires indépendants. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Vous pouvez toujours nous téléphoner et laisser un message sur notre répondeur si nous ne sommes pas disponibles.

 

Pour vous aider dans vos choix, nous allons « prendre le temps » de mettre régulièrement nos « coups de cœur » tant sur notre site que sur notre page Facebook.

 

Merci pour votre fidélité et vos nombreux messages de soutien et au plaisir de se revoir !

 

Pierre Bodson et sa collaboratrice Anne-Marielle Kaiser.